Marques Il y a 7 marques

Résultats 1 - 7 sur 7.
  • ACL

  • Cermix

    CERMIX est un acteur historique dans le monde des mortiers industriels.

    Créé en 1963 au sein du groupe DESVRES, CERMIX a développé le 1er Mortier Colle : Cermicol, permettant la pose collée de petits formats de céramique (5 x 5 cm), au mur. 

    CERMIX propose aujourd’hui les solutions spécialement conçues pour les carreleurs, avec une gamme de produits formulés pour la pose de céramiques et de pierres naturelles (préparation des supports, pose et finition). Cette offre de grande notoriété s’est enrichie récemment de Panneaux Prêts à Carreler permettant l’aménagement de Salle de Bains et de Hammam. 

    CERMIX distribue également des produits de haute technologie (mortiers spéciaux, époxy, polyuréthane, méthacrylate de méthyle,…) destinés à la réparation d’ouvrage, au scellement et calage, à la voirie et l’imperméabilisation. 

    Cette offre s’appuie sur un savoir-faire historique et une expertise reconnue. Elle est portée par des hommes dont les forces sont : proximité, réactivité et disponibilité. 

  • Emigres

    Fabricant de carrelage à Castellon, la capitale du carrelage espagnol !

  • Mainzu

    MAINZU est un pionnier dans la production de carreaux de céramique. Née en 1964, la société est située dans la ville de Vila-Real a toujours été à l'avant-garde d'un domaine en constante évolution, qui se spécialise dans les petits formats et la qualité par rapport aux formats standards de l'industrie.

    Cette évolution a été modulée en fonction des décisions stratégiques prises au fil des ans, qui ont été fondées sur la différenciation de la concurrence, l'innovation et l'internationalisation précoce.

    En ce qui concerne le système de production, la fabrication industrielle Azulejera a toujours synonyme d'innovation, qui vise à atteindre une productivité élevée et des normes élevées de qualité. En 1998, la société est devenue le premier dans le secteur de la céramique espagnole pour mettre en œuvre un système de contrôle informatisé. Cela a conduit à un contrôle de qualité plus efficace grâce à la visualisation de la production en temps réel.

    D'autres étapes importantes sont en train de changer afin d'atteindre la pleine production de 8500 mètres carrés par jour.

    Le changement technologique permet aussi l'impression céramique en haute définition à partir de 2010. En effet, l'adoption d'une nouvelle machine d'injection a permis la recherche de nouvelles limites dans le domaine de l'émaillage, permettant aux concepteurs d'atteindre des niveaux élevés de réalisme, de détails et de pureté. Telle était la demande à la fin de 2011, toutes les lignes de vitrage ont été étendues à cette technologie.

Résultats 1 - 7 sur 7.