Le style des années 50‘

Le style des années 50‘

 (218)    (3)    0

  Articles

Le style des années 50 se caractérise par l’arrivée de la couleur, un élément indissociable de cette période prolixe en création artistique de toute nature. La couleur est l’élément principal autour de laquelle votre décoration va s’organiser.

Vous aimez les couleurs acidulé-pastel, le bois blond, mais aussi les références aux icônes Américaines telle que Maryline, Audrey Hepburn, Rita Hayworth… un mobilier pratique et simple venu de Scandinavie, Le Corbusier vous parle à l’oreille ce style est pour vous…

Afin de mettre en valeur les éléments de décoration et les couleurs que vous aurez choisi de mettre en avant, il vous faut intégrer une base que ce soit au sol ou sur les murs, neutre, qui vous permettra de faire ressortir nettement cette déco plus marquée.

En matière de carrelage, désormais, les sources d’inspiration sont inépuisables, les marques rivalisent d’idées pour réveiller vos intérieurs tels que le modèle de la marque Portuguaise GRESART présentés ci-dessous et en vente sur le site www.donga.fr

Astuce : une décoration réussie c’est avant tout l’art d’intégrer chacun des éléments au bon endroit, et ça, c’est le travail de l’architecte d’intérieur pour définir avec vous la “charte couleur” de votre maison ou de votre appartement, pour organiser votre décoration en fonction du style choisi et garder une unité harmonieuse. Rendez-vous sur www.lag-design.fr pour obtenir des conseils déco personnalisés.

 

années50

 (218)    (3)    0

Votre commentaire a été envoyé avec succès. Merci d'avoir commenté!
Laissez un commentaire
Captcha
Commentaires de Facebook