LIVRAISON À DOMICILE  

Ne vous souciez plus de la livraison de vos matériaux. Nous livrons tous nos produits partout en France et en Europe grâce à notre réseau de transporteurs agréés, devant chez vous*, sans que vous ayez besoin de vous déplacer. Les livraisons s'effectuent en camion hayon depuis l'usine, et les produits sont déchargés en transpalette afin de réduire au maximum la manutention.

Les livraisons sont facturées à la palette et coûtent entre 50€ et 200€ht par palette (moyenne constatée de 134€ht), selon le poids et l'adresse de livraison. Les palettes contiennent entre 30 et 65m2 de carrelage.

Pour économiser les frais de livraison, vous pouvez aussi venir chercher votre marchandise à notre dépôt situé à une heure de Lyon et à vingt minutes de Mâcon. Vous le trouverez à cette adresse.

  DÉLAIS DE LIVRAISON & TRANSPORT  

Si le produit est en stock à notre dépôt, il vous sera livré dans la semaine. Pour minimiser les coûts et offrir le service le moins cher à nos clients, nous stockons très peu. En général, les produits sont en stock à l'usine et vous serez livrés sous 2 à 3 semaines maximum.

En cas de rupture temporaire, les délais sont souvent de 6 semaines. Dans ce cas, nous vous tiendrons informés du délai exact et vous aurez la possibilité d'annuler votre commande sans frais si le délai ne vous convient pas. Vous serez alors intégralement remboursé sous 48h. Si vous pouvez patienter, le fournisseur réalise alors la commande sur demande et assure un produit dit "Premier choix garanti".

Nous n'utilisons que des transporteurs avec qui nous travaillons en toute confiance et qui sont habitués à livrer ces matériaux. Une fois votre commande validée et expédiée, le livreur vous contactera directement pour décider avec vous un jour et une tranche horaire pour la livraison qui vous arrange.

   RÉCEPTION DES MARCHANDISES

Votre présence est obligatoire au déchargement. Les produits ont été contrôlés à l'usine, puis par nos soins s'ils sont passés par notre plateforme logistique. Cependant, si l'état de la marchandise vous semblait suspect, notez toutes vos remarques sur le bon du transporteur. Si vos réserves sont avérées, vous serez indemnisé, soit par remplacement, soit par remboursement sous 48h de la marchandise concernée.

*hors zones de montagne (+600m de haut) et propriétés inaccessibles. Contactez-nous pour que nous trouvions une solution à votre livraison.